Un peu de technologie et de savoir-faire

DU NOUVEAU CHEZ KANGA MÉDIA

Votre Marketing via Facebook Business

Y a un an un ami nous a introduit à un nouveau mode de marketing. Le marketing lié aux réseaux sociaux. Il nous a même assisté dans une formation et des simulations intenses, afin que l’on puissent bien maitriser ce nouveau mode de sollicitation.

Nous avons alors découvert de nouvelles façons de déterminer avec plus de précision, comment mieux définir la clientèle cible, de manière à pousser orienter cette dernière vers vos produits, promotions et/ou services. De plus, ça fonctionne à merveille et les résultats sont non seulement instantanés, ils sont quantifiables. Avec Facebook Business, nous pouvons maintenant fractionner nos cibles et aller chercher plusieurs échantillons qui mènent aux résultats escomptés pour plusieurs type d’entreprise.

Encore plus pour les entreprises qui détiennent déjà un site Web de vente en ligne et/ou qui offrent des promotions.

Plusieurs stratégies s’y apprêtent:

Stratégie de conversion ou de trafic

L’objectif est d’attirer un ou des groupes de gens bien ciblés à venir consulter votre site Web ou une promotion liée au site.

La stratégie d’acquisition

Le but est d’obtenir leurs informations: nom, adresse courriel, numéro de téléphone, en échange d’une promo, un e-book, ou encore une vidéo. (Alimenter votre base de donnés)

La stratégie de like

Faire connaître un événement, un concours ou une promotion.

Des étapes simples:

1- Écoute des besoins  2- Choix de la stratégie  3- Étude de la cible  4- Propulsion via Facebook Business

KANGA MÉDIA vous offre maintenant ce service via le KANGA PROPULSION !

N’hésitez pas à communiquer avec nous, pour votre planification stratégique. Une évaluation budgétaire vous sera présentée, selon vos besoins et objectifs. Ensuite, toujours selon vos moyens, nous nous occuperons de faire le lien entre vous et Facebook Business.

Définissez votre entreprise virtuellement, Kanga Média aide les entreprises, les produits et les événements à se faire voir et valoir selon votre image…

Par : Claude Benoît